0800 499 499 

Accueil du site > Solidarité > PSM Priorité Santé Mutualiste

PSM Priorité Santé Mutualiste

Le 3935 répond aux adhérents du lundi au vendredi de 9h à 19h

PSM : un fonctionnement à trois niveaux

1- Vous informer... 2- Vous orienter... 3- Vous accompagner dans vos choix

PSM : un soutien pour vous, en toute confidentialité

PSM n’est pas une plate-forme téléphonique impersonnelle ; il n’est pas non plus un annuaire médical en ligne, un guide pratique des établissements de soins ou un standard téléphonique en cas d’urgence, c’est bien plus que cela ! L’objectif est d’organiser une collaboration entre vous, votre médecin traitant et les différents spécialistes intervenants. Que ce soit dans le cas d’un sevrage tabagique, d’un programme alimentaire (avec priorité donnée à toutes les pathologies traitées par PSM), d’un soutien plus psychologique, PSM vous apporte une solution personnalisée. Par ailleurs, si vous en faites la demande, PSM informe votre médecin traitant des étapes suivies. Dans le cas contraire, PSM respectera ce désir de confidentialité.

PSM : simple comme le 39 35 !

L’inscription à PSM peut se faire dès maintenant par simple appel téléphonique. Il suffit de composer le 39 35 pour avoir en ligne le centre de contact animé par des professionnels de la santé. Conseillers, aides-soignants, diététiciens, médecins et tabacologues vous répondent en toute confidentialité conformément au secret professionnel et aux règles de déontologie applicables. Un code à 4 chiffres a été attribué à chaque mutuelle adhérente à la Mutualité Française. Il est commun à tous les adhérents d’une même mutuelle et permet de leur faire bénéficier des services de PSM. 

Vous pouvez également vous connectez sur le site www.prioritesantemutualiste.fr

Rappel Pour accéder aux services proposés par Priorité Santé Mutualiste, il suffit de composer le 39 35 (prix d’un appel local à partir d’un poste fixe au tarif défini par votre opérateur, du lundi au vendredi de 9h à 19h) et de communiquer le code d’accès fourni par votre mutuelle.