0800 499 499 

Accueil du site > La lettre de la Mutuelle Renault > Lettre d’Informations Mutualistes - Septembre 2011

Lettre d’Informations Mutualistes - Septembre 2011

Chères adhérentes et chers adhérents,

Notre Assemblée générale annuelle s’est déroulée en juin 2011. Vous avez été plus nombreux que l’an dernier à exprimer votre vote à cette occasion et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à votre Mutuelle.

Cette année 2011 est très importante pour notre Mutuelle puisque celle-ci va fêter en novembre 2011 son centenaire, événement exceptionnel dans la mutualité, que nous ne manquerons pas de marquer au travers de différentes manifestations.

Cet événement est un gage indéniable de notre savoir-faire et de bonne gestion pour notre Mutuelle qui, après cent ans, est toujours présente, malgré la traversée de quelques périodes difficiles, dans le monde mutualiste. Nous sommes toujours là et continuerons à œuvrer pour rester présent dans les décennies à venir, malgré la transformation importante que connaît actuellement le monde mutualiste et la disparition de bon nombre de mutuelles.

La première opération liée à notre centenaire est un parrainage pour toute nouvelle adhésion intervenant du 1er septembre au 31 décembre 2011. Nous comptons sur vous pour être marraine ou parrain actif et vous invitons à utiliser le bulletin de parrainage présenté en page 3 de cette lettre.

La deuxième opération concerne l’offre de nouvelles prestations qui vous sont décrites dans la brochure jointe.

N’oubliez pas d’aller découvrir, si vous ne l’avez pas encore fait, le site et les services de Priorité Santé Mutualiste ; l’accès est précisé en page 4.

Nous vous en remercions par avance et nous vous prions d’agréer, chères adhérentes et chers adhérents, l’expression de nos sentiments mutualistes.

Le Président Christian d’ACHON

PDF - 2.1 Mo
Lettre 2011