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Questions fréquentes

  • 20/06/2015

    10. Votre carte de tiers payant

    Il est important de montrer votre carte à votre Professionnel de Santé afin qu’il mette à jour votre dossier. Enfin, si l’un de vos enfants n’ apparait pas sur votre carte, assurez-vous de nous avoir envoyé son certificat de scolarité.

  • 04/01/2016

    20. Je n’ai pas reçu ou égaré ma carte Mutuelle, comment en obtenir une nouvelle ?

    Contactez nous par mail, courrier ou téléphone, Une nouvelle carte vous sera envoyée à votre adresse postale sous 8 jours.

  • 04/01/2016

    40. Mon enfant vient d’avoir 18 ans, est-il encore pris en charge par la Mutuelle Renault ?

    Oui, Si votre enfant est scolarisé : Il pourra continuer à cotiser sur votre dossier jusqu’au 31 décembre de l’année de son 25 ème anniversaire. Pour justifier de son statut d’étudiant, vous devez nous faire parvenir un certificat de scolarité. Si votre enfant n’est plus scolarisé : S’ il n’est pas immatriculé personnellement à la Sécurité Sociale, il vous sera proposé un maintien sur votre dossier avec un tarif adulte de -30 ans. S’ il est immatriculé personnellement à la Sécurité Sociale, il lui (...)

  • 23/01/2015

    40. Demande de prise en charge.

    Pour toute demande de prise en charge hospitalière, optique ou dentaire, merci de nous envoyer l’ensemble des documents par fax au 02.43.23.98.44. Une réponse sera envoyée sous maximum 48h.

  • 08/01/2016

    50. A quelles échéances sont prélevées mes cotisations

    Pour les actifs Renault : Sur le salaire, la cotisation est prélevée à terme échu. Pour les extérieurs et retraités : Par prélèvement bancaire, la cotisation est prélevée le 15 de chaque mois.

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