0800 499 499 

Accueil du site > Centre Dentaire > La Panoramique Numérique - Scanner 3D

La Panoramique Numérique - Scanner 3D

L’appareil Planmeca ProMax 3D a été conçu pour obtenir des informations complètes sur l’anatomie du patient dans les moindres détails. Cet appareil à rayons X multifonction perfectionné permet d’acquérir des images panoramiques et céphalométriques numériques, mais également des images et des photographies en 3D.

Une gamme complète de diagnostics L’appareil Planmeca ProMax 3D répond à une multitude de besoins diagnostiques : endodontie, parodontie, orthodontie, implantologie, chirurgie dentaire et maxillo-faciale et analyse de l’articulation temporo-mandibulaire. Il fournit des images de la région maxillo-faciale, quelle que soit la zone d’intérêt.

Il est possible de sélectionner des tailles du volume à examiner de manière à répondre aux besoins diagnostiques sans irradiation excessive en dehors de la région d’intérêt.

  • La taille d’image de Ø80 x 80 mm est optimale pour la plupart des applications diagnostiques nécessitant la visualisation de l’ensemble de la dentition, de la mandibule et du maxillaire dans le même volume d’examen.
  • Le volume Ø80 x 50 mm peut être utilisé pour des clichés isolés des dents mandibulaires ou maxillaires.
  • Le volume le plus petit Ø40 x 50 mm est destiné aux examens de la région molaire ou à la planification d’extractions de la troisième molaire.
  • Les volumes de base peuvent être accolés pour générer une image plus large de l’anatomie du patient.